Claudine Constant'Viala

Sculptrice sur Villeneuve les Avignon


LIVRE D'OR

Commentaires: 6
  • #6

    Maria DELLACORTE (lundi, 25 mai 2015 15:33)

    Merci Madame , pour votre article sur la sculpture expressionniste, bien dicumentée; et pour vos sculptures un grand BRAVO!

  • #5

    gaillard b. (vendredi, 22 mai 2015 11:51)

    Vos oeuvres sont bouleversantes. Je me suis inscrit sur votre newsletter. Continuez ainsi, pour le plaisir de beaucoup!

  • #4

    CALVAYRAC Martine (vendredi, 08 mai 2015 10:28)

    J'ai eu un véritable coup de foudre pour les créations de Claudine Viala.
    La sculpture "MATERNITE" à partir d'un bois flotté m'a particulièrement attirée. La sensibilité du médecin ressort bien dans cette œuvre.
    A l'opposé le "PAYSAN CEVENOL" représentant une main faite de terre cuite est particulièrement parlant par sa beauté mais surtout par sa force et sa puissance.
    J'ai été séduite par cette artiste qui sait à travers ses œuvres faire passer un message dans lequel il ressort une beauté, une sensibilité et une harmonie.
    L'ensemble de son œuvre et un véritable enchantement.
    Je souhaite à Claudine de continuer dans cette voie qui lui va si bien.

  • #3

    Reminiac josiane (jeudi, 07 mai 2015 21:43)

    Quelle émotion en découvrant tes sculptures! Tout un parcours de vie pour naître à l'artiste qui était , qui est en toi! Des étapes de vie empreintées, ex/primées dans des matériaux bruts qui parlent, les transforment et les pacifient! Bravo et chapeau bas! avec toute mon admiration affectueuse! Josiane

  • #2

    Constant (lundi, 04 mai 2015 13:45)

    Il était une artiste qui sommeillait, une âme qui s'émerveillait et imaginait...Il était du temps qui se cherchait.. Un moment, une occasion et la matière s'anime, se revêt ...L’œuvre, l'artiste qui sait...quelque chose se révèle à soi-même et aux autres, et nous sommes à chaque fois subjugués par cette rencontre. Je te souhaite une belle création pour notre plus grand plaisir.

  • #1

    Laure C. (dimanche, 03 mai 2015 16:17)

    Un grand merci pour votre invitation au vernissage de Jeudi. Nous avons eu plaisir à découvrir vos sculptures splendides. L'une d'entre elles ornera d'ailleurs bientôt notre bureau.
    Continuez ainsi à créer des personnages si vivants.